Blog dédié à Chengdu et à un stage en hotellerie

samedi 23 juillet 2016

Les clients de l'hôtel

Après 3 semaines à potasser sur mon rapport de stage, je tient à le dire : je suis fatigué ! Sérieusement, ce fut laborieux, j'ai bien fait de bloquer quelques semaines en Juillet afin de pouvoir le rédiger au calme. Dites vous bien que je ne suis pas sorti, j'ai tout donné pour ce rapport !!!!!!!!! C'est vous dire si je suis épuisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, blague à part, je vous propose de découvrir avec moi quelques clients importants de l'hôtel

British Council

Si vous ne connaissez pas.........Bah je dirais que ce n'est pas normal vu le niveau d'anglais de certains français. En effet, cette association donne accès à un apprentissage qualitatif de l'anglais à des pays et régions défavorisés ou n'ayant pas accès à une éducation digne de ce nom. Notamment en France, où l'apprentissage de l'anglais est ABSOLUMENT..........FLUGUCHTUF !!!!!!!! Oui, j'ai inventé un mot pour désigner l'incapacité des français à parler la langue de Shakespeare. 
Toujours est-il que les professeurs de British Council, enseignants dans la région de Chengdu et ses environs, sont des clients privilégiés et réguliers de notre hôtel. 

Le Rotary Club of Chengdu

Association de philanthropes voulant utiliser leur argent pour rendre le monde meilleur, le Rotary club est surtout versé dans la fondation de clubs dirigés par des citoyens bénévoles qui donnent un peu de leur temps pour apprendre à des jeunes des sports, des pratiques saines, de l'artisanat, et bien d'autres. Leur symbole est la roue, et ils seraient affiliés aux Illuminati, mais cela reste à prouver. 
Les membres de la filiale de Chengdu se réunissent chaque mardi soir à 18h30 pour manger un bon dîner bien mérité. 

Dragonair

Compagnie aérienne qui s'occupe principalement de vols intérieurs, notamment pour faire la liaison entre Hong-Kong et les différentes parties de la Chine. Autant vous dire que je ne pense pas que vous avez déjà voyagé avec cette compagnie, ou du moins, vous avez très peu de chance de voyager avec eux sauf si vous prenez un vol intérieur chinois. Et encore, vous avez plus de chance si vous êtes à Hong-Kong, ou si vous y allez. 
Les membres d'équipage des avions Dragonair sont les clients les plus importants de l'hôtel. Prenant 7 à 9 chambres par jour, ils sont les clients les plus réguliers de l'hôtel. 

Voila pour le petit tour d'horizon des principaux clients de l'hôtel. J'aurais pu balancer quelques noms de VIP, comme Jeff Miller, vice-président de Starbucks, ou même Sharon Fraser, directrice du principal hôtel IHG de Chongqin, située non loin de Chengdu, mais avec ça, vous avez une bonne base. Ce sont les plus importants, et le bon déroulement de leurs séjours sont la priorité de l'hôtel. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire